• Pizza maison

    Bonsoir,

    Ce soir c'est pizza fait maison, rien de plus simple, il suffit d'un kit pizza, acheté au rayon frais de votre supermarché préféré et les ingrédients de votre choix pour garnir votre pizza.

    Pour ma part, après la sauce tomate je rajoute de la mozzarella rapée que je trouve au rayon fromage rapé et ensuite je garnis, pour la pizza fromage j'ai mis de la bûche de chèvre et du gorgonzola que je trouve plus doux que le roquefort et l'autre pizza est au jambon et olive

     

    Pizza maison

    Pizza maison

     

    Et voilà deux succulantes pizzas

    Bon appétit

    Steph

     


  • Commentaires

    1
    mimi76610 Profil de mimi76610
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:38

    superbe les pizzas  sa donne faim  bisous 

    2
    Laguepe76 Profil de Laguepe76
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:30

    Et en plus elles sont bonnes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :